OhMyGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Exposition Graphisme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsana-Mizuki
Admin
Itsana-Mizuki



Exposition Graphisme. Empty
MessageSujet: Exposition Graphisme.   Exposition Graphisme. Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:12

Une de vos créas se termine et vous voulez l'avis d'autres créatrices ?
Alors vous êtes sur le bon topic

Exposez vos œuvres ici, en précisant le contexte de votre œuvre (pourquoi ce personnage, pourquoi ce fond, etc...), sans oublier de commenter vous-même la création postée juste avant la vôtre.
Mais attention, il ne s'agit pas de critiquer pour critiquer, mais d'apporter un avis constructif sur la création, d'aider, fournir une technique peut-être...

Alors à vous !
Je vous rappelle que vous devez commenter au moins une créa quand vous postez !
C'est donnant-donnant, vous voulez un avis, les autres créatrices aussi...

Vous pouvez donner un avis sans poster une de vos création, mais pas le contraire. Rolling Eyes
Si une personne vous donne son avis, soyez gentils et cliquez sur le Bouton Merci pour remercier la personne en question. Smile


Dernière édition par Itsana-Mizuki le Dim 24 Juil - 4:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygraph.forumgratuit.org
Mairu-chan

Mairu-chan



Exposition Graphisme. Empty
MessageSujet: Entraînement (Brush + Tampon + Copyright & variation de teintes)   Exposition Graphisme. Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:05

Fais à la vas vite...Ajout d'un brush tourbillon coupé au tampon correcteur puis utilisé comme motif, ensuite re-coloration des chaussures puis ajout de couleur du bandeau dans les teintes jaune/marron. Et copyright. Entraînement, image pris sur Dahong.

[Cliquer sur l'image]
Exposition Graphisme. Effet_10
Revenir en haut Aller en bas
Itsana-Mizuki
Admin
Itsana-Mizuki



Exposition Graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Exposition Graphisme.   Exposition Graphisme. Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:10

Mairu-Chan :
J'aime bien sauf que je trouve que c'est très simple. Tu n'as pas travailler le fond, tu as juste fait resortir la couleur et mis une spirale. Je pense que tu aurai du prendre une image de meilleure qualité et plus grande. Et je trouve que tu as signer trop gros et trop voyant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygraph.forumgratuit.org
Mairu-chan

Mairu-chan



Exposition Graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Exposition Graphisme.   Exposition Graphisme. Icon_minitimeDim 24 Juil - 4:13

Tu as raison, mais c'était un petit jeux fais par dessus la jambe, pas un truc bbien sérieux. rabbit Mais faudrait que je pense à réinstaller GIMP, car il bug.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exposition Graphisme. Empty
MessageSujet: Re: Exposition Graphisme.   Exposition Graphisme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exposition Graphisme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyGraph :: L'atelier :: Galeries et Expos-
Sauter vers: