OhMyGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wylederia





Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Empty
MessageSujet: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D   Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:29

Wesh, Yosh, Salut. J'mappelle Luana et j'ai 11 ans, je passe en 5ème, je suis née en fin d'année. J'adore les pullips, Lady Gaga, Selena Gomez, et la Photographie. Je peux passer mes journées à écouter Lady Gaga ou Selena Gomez, ou bien à photographier. Plus tard, je veux devenir Styliste, c'est un vrai rêve, je veux m'initier cette année, et commander une machine à coudre pour noël. J'espère bien sûr l'avoir ! Déjà, je m'entraînerais sur ma pullip, comme ça, sa lui fait des vêtements et je m'améliore ! J'ai un petit appareil photo, il fait des belle photos, mais je veux un reflex que je commanderais dans 1 ou 2 ans, car le mien je l'ais eu le noël passé.. J'habite en Ile de France, dans une ville que je ne citerais pas car elle est toute petite et qu'on peut me retrouver, j'habite à 30 min de Paris.

Présentation prise de ma bimbo x)
Revenir en haut Aller en bas
Itsana-Mizuki
Admin
Itsana-Mizuki



Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Empty
MessageSujet: Re: Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D   Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:32

Bienvenue Luana. What a Face
[J'aime cette émoticône, on dirait un psychopathe ! x) ]
Je ferme. Wink (Mais tout le monde pourras lire, c'est juste pour pas avoir cent mille pages à la fin. Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygraph.forumgratuit.org
 
Luana arrive sur son nuage blanc *YAAAAAATAA* 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luana veut être modératrice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyGraph :: Fonctionnement du Forum :: Presentation-
Sauter vers: