AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est re-moi, la fille sans nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Potato

avatar


MessageSujet: C'est re-moi, la fille sans nom.    Mar 23 Aoû - 1:07

Yo, Attendez deux secondes je regarde le topic sur comment presenter sa presentation.
Bon en faite je prefere faire la mienne.


Premièrement, je ne donnerais pas mon nom, et même pas mon prénom. De toute façon, à quoi ça vous servirez de connaitre ces deux info ?

Le 25 décembre 1996 fut un très beau jour pour mes parents. Pas seulement pour eux d'ailleurs, mais pour des millions de personnes. Peut être même des milliards ?! Et oui, le 25 décembre 1996 c'était....Noël ! C'est un jour merveilleux où on dépense tout son argent pour offrir quelque chose aux autres. N'est ce pas merveilleux ?
5 jour après, le 30 décembre fut aussi un beau jour, mais juste pour 2 personnes. Je penses que vous vous doutez que c'est deux personnes sont mes parents, et aussi que le 30 décembre était le jour de ma naissance.

Cela fait presque 15 ans que je suis sur cette planète. J'y ai passé de très bon moment, et aussi de très mauvais. Mais je ne me plains pas de ma vie, beaucoup de gens rêverais d'être à ma place. J'ai des parents très sympa, même si j'aimerais qu'ils soient plus présent.

Brief. Je vis dans un petite ville bleu, pas Blue City, mais City Blue. Là bas, je n'ai jamais vu de maison. City Blue est remplie d'endroit fantastique. J'aime me promener pour découvrire certains de ces endroits. Personne ne les connait tous, tout le monde en aucun au moins un. En été on peut se promener le long tu fleuve qui traverse la ville en mangeant une glace à la vanille, ce faire mouiller par les brumisateurs, faire une balade à vélo avec ses amis, organisé un picnic et encore beaucoup d'autres choses. En hiver, à part les batailles de boules de neige après les cours dans le petit square à côté du collège et les soirées entre amis, on préfère rester sous sa couette à regarder la neige tomber par la fenêtre.

Maintenant je vais parler de moi. Je deteste écrire cette partie. Alors, je suis une fille, c'est important à dire ? Peut être que non ? Je vais débuter par mes défauts. Je suis très... égoïste, têtu, rancunière, capricieuse..Faut-il vraiment que j'en rajoute ? Je pense que non. Mais j'ai aussi beaucoup de qualité, comme la gentillesse, enfin des fois je ne suis pas d'humeur, la volonté, la compassion, je suis joyeuse, positive...Enfaite je n'en trouve pas autant que ça...Passons.

J'aime la musique, chanter, danser. Je suis tout le temps avec ma musique, elle me donne un rythme pour marcher, écrire, parler.
J'aime beaucoup rêver, découvrir, inventer, créer. Les rêves, c'est une des meilleurs choses de la vie. Dans les rêves, on peut faire ce que l'on veut, être qui la personne qu'on a toujours voulu être. En gros, je trouve que c'est Fantastique.
J'aime sortir, visiter, profiter de la vie, avoir des amis. Il faut profiter de la vie au maximum tant qu'on le peut encore. Mes amis, pour l'instant, c'est une très grosse partie de ma vie, sans eux je ne pense pas que je pourrais être heureuse.
Je n'aime pas le silence, le noir, la solitude, être enfermé. Je ne suporterais pas d'être enfermé, autant mourir. Je veux être libre, entouré des gens que j'aime.

M'voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C'est re-moi, la fille sans nom.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Antivir me signale sans arrêt que j'ai un virus quand j'utilise firefox
» transferer SANS FIL la video d'un pc sur une tv
» [Résolu] Clavier sans fil faisant des siennes...
» Question sur d-Link sans fil ?
» Protection de zone sans détecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyGraph :: Fonctionnement du Forum :: Presentation-
Sauter vers: