OhMyGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 /!\ A LIRE /!\ ~ Galeries et Expos

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsana-Mizuki
Admin
Itsana-Mizuki



/!\ A LIRE /!\ ~ Galeries et Expos Empty
MessageSujet: /! A LIRE /! ~ Galeries et Expos   /!\ A LIRE /!\ ~ Galeries et Expos Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:11

C'est quoi une Galerie ?
Une Galerie, c'est une discussion que tu ouvre ou il n'y à QUE TOI QUI AI LE DROIT DE POSTER. Dans ta galerie, tu ne dois poster que tes créations et des petits commentaires comme : "J'ai mis 1h30 à faire cette bannière, car j'arrivais pas à faire l’incruste" et pas de "Je m'appelle Alexandra, j'ai 15 ans, je graph depuis 5 ans, j'ai deux chien, et 18 chat, j'aime pas les moutons, je préfère les avions au voiture, je fait du foot et j'aime grapher, ...."
Une Galerie sert à voir ses progrès avec le temps. Même si il n'y à que l'auteur de la galerie qui peut poster, tout les autre membre du forum on le droit de venir voir les galerie. Smile

C'est quoi une expo ?
C'est un discussion pour demander l'avis des autres sur une créations que vous venez de terminer.
Surtout, n'ouvrez pas de discussion à ce sujet, il y à un topic pour les exposition. Mais avant de poster n'oublier pas de commenter vous-même la création postée juste avant la vôtre.
Mais attention, il ne s'agit pas de critiquer pour critiquer, mais d'apporter un avis constructif sur la création, d'aider, fournir une technique peut-être...
C'est donnant-donnant, vous voulez un avis, les autres créatrices aussi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygraph.forumgratuit.org
 
/!\ A LIRE /!\ ~ Galeries et Expos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ A LIRE /!\ ~ Evaluation de Niveau
» /!\ A LIRE /!\ ~ Apprentissage Graphique ?
» /!\ A LIRE /!\ ~ Espaces des Tutoriaux
» /!\ A LIRE /!\ ~ La Partie BlaBlaBlah
» /!\ A LIRE /!\ ~ Règles de Bases

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyGraph :: L'atelier :: Galeries et Expos-
Sauter vers: