OhMyGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les systèmes de Point et de Réputation

Aller en bas 
AuteurMessage
Itsana-Mizuki
Admin
Itsana-Mizuki



Les systèmes de Point et de Réputation Empty
MessageSujet: Les systèmes de Point et de Réputation   Les systèmes de Point et de Réputation Icon_minitimeDim 24 Juil - 1:31

Les systèmes de Point et de Réputation 25083210 News Les systèmes de Point et de Réputation 25083210

Coucou tout le monde, aujourd'hui j'ai mis en place 2 nouveaux système qui je pense, vous allez aimez. What a Face

Le premier système que j'ai à vous proposer est le système des Points.
Il va servir à faire des sortes de Pitit' concours avec récompense.
Toutes les semaines, le membre du forum qui aura le plus de Point, aura le droit pendant 1 mois de devenir membre du groupe "V.I.P Point".

Exemple :
Semaine 1 :
Lundi = Démarrage du Concours de points n°1
Dimanche = Bleu Gagne le Concours de points n°1
Semaine 2 :
Lundi = Bleu devient VIP Point / Démarrage du Concours de points n°2
Dimanche = Bleu redeviens un simple Membre / Rouge Gagne le Concours de points n° 2
Semaine 3 :
Lundi = Rouge devient VIP Points / Démarrage du Concours de points n°3
Dimanche = Rouge redeviens un simple Membre / Vert Gagne le Concours de points n° 3
Semaine 4 :
Lundi = Vert devient VIP Points / Démarrage du Concours de points n°4
Dimanche = Vert redeviens un simple Membre / Orange Gagne le Concours de points n°4


Et Ainsi de Suite. Wink
Pour participer au concours de point, Passer voir dans la partie concours du forum si il y a un concours organiser. J'organiserai le 1er concours de Point quand il y aura 10 utilisateurs enregistrés. Smile


Le deuxième système que j'ai à vous proposer est le système de Réputation.
Il va servir à faire des sortes de Pitit' concours avec récompense.
Toutes les semaines, le membre du forum qui aura le plus de Réputation, aura le droit pendant 1 mois de devenir membre du groupe "Je suis aimé".

Exemple :
Semaine 1 :
Lundi = Démarrage du Concours de Réputation n°1
Dimanche = Bleu Gagne le Concours de Réputation n°1
Semaine 2 :
Lundi = Bleu devient membre du groupe "Je suis aimé" / Démarrage du Concours de Réputation n°2
Dimanche = Bleu redeviens un simple Membre / Rouge Gagne le Concours de Réputation n°2
Semaine 3 :
Lundi = Rouge devient membre du groupe "Je suis aimé" / Démarrage du Concours de Réputation n°3
Dimanche = Rouge redeviens un simple Membre / Vert Concours de Réputation n°3
Semaine 4 :
Lundi = Vert devient membre du groupe "Je suis aimé" / Démarrage du Concours de Réputation n°4
Dimanche = Vert redeviens un simple Membre / Orange Gagne le Concours de Réputation n°4[/i]

Et Ainsi de Suite. Wink
Pour participer au concours de Réputation, Passer voir dans la partie concours du forum si il y a un concours organiser. J'organiserai le 1er concours de Réputation quand il y aura 10 utilisateurs enregistrés. Smile

Si vous avec des questions, n'ésiter pas à me les poser dans la partie "Vos remarques et Questions" du Forum. What a Face


Comment avoir des Points ?

Si vous faites un sujet [bien évidemment utile],vous obtiendrez +3 points.
C'est pareil pour toutes les catégories de ce forum.
Par contre un message vaut +1 point.

Comment augmenter sa Réputation ?

Si vous obtenez un Vote négatif il vous sera enlever -1 point.
Si vous obtenez un Vote positif il vous sera attribuer +1 point.
Si vous obtenez un clique sur le Bouton "Merci" il vous sera attribuer +3 points

Où sont les bouton pour "Voté négatif", "Voté positif" ou attribuer un "Merci" et Où est-ce que je peux voir j'ai combien de Points et de Point de Réputation ?

Les systèmes de Point et de Réputation Sans_t11

INFO : Les Admins et les Modos n'ont pas le droit de participer au concours de Points et de
Réputation.
Revenir en haut Aller en bas
https://ohmygraph.forumgratuit.org
 
Les systèmes de Point et de Réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OhMyGraph :: Annonces et News :: News-
Sauter vers: